Paroisse de Fossé – Villerbon

Fossé - Villerbon

Fossé - Villerbon

Ces soirées “Sycomore” permettent de rencontrer une communauté chrétienne visage d’Église et de faire, en toute simplicité, un petit point personnel sur notre foi.

• Pour les familles porteuses d’un projet de mariage ou de baptême, deux soirées sont proposées pour échanger sur Dieu et le Christ à partir, notamment, de passages de l’Évangile.
  • Pour les familles porteuses d’un projet de première communion, une soirée est proposée pour échanger sur deux sacrements : l’eucharistie et la réconciliation.

Ces soirées sont complémentaires des démarches de préparation au baptême ou au mariage.

Pour 2023/2024 les rencontres se feront au presbytère de Fossé (1 rue des noyers) à 20h15 les jeudis suivants :

• 7 et 14 décembre 2023
  • 15 et 22 février 2024