Paroisse de Fossé – Villerbon

A la rentrée de septembre 2026 il va manquer un (ou deux) catéchiste (s).

Ne vous dites pas « j’aimerai bien pouvoir être catéchiste mais je ne m’en sens pas capable ».
Il n’est pas indispensable d’être un pro de la pédagogie et/ou de l’histoire sainte.
Au départ on vous demanderait d’accompagner les rencontres et vous seriez toujours en compagnie d’un autre catéchiste.
Vous constaterez vite combien s’est enrichissant !

N’hésitez pas à venir trouver le père Didier Boulay pour avoir plus de renseignements.

Merci.