Paroisse de Fossé – Villerbon

Paroisse
Fossé - Villerbon

Paroisse
Fossé - Villerbon

Chers amis du Loir-et-Cher,
Une nouvelle page s’ouvre pour le diocèse avec le départ de Monseigneur Batut. Le temps est celui de l’espérance et de la préparation de l’avenir. Cela passe notamment par le fait de revenir à l’équilibre des finances.
En 2023, si le montant du denier collecté est identique à l’an dernier, il manquera cependant 850.000€ pour que les finances du diocèse soient à l’équilibre.
C’est pourquoi nous continuons nos efforts pour maîtriser nos dépenses et développer nos ressources, le denier étant la première d’entre elles.
Votre générosité est donc essentielle, en tant que donateur et témoin envers ceux qui sont attachés à l’Eglise du Loir et Cher ou qui ne perçoivent pas encore l’importance du denier pour la vie de l’Église locale.
Donner au denier est un devoir pour tout croyant et une nécessité pour la vie de l’Eglise, afin qu’elle puisse accompagner vos joies et vos peines, pour vous-mêmes, vos enfants ou petits-enfants.
L’Eglise a un trésor inouï : celui de la Foi en Jésus Sauveur Vainqueur de la mort par la Résurrection. Afin de partagercette Bonne Nouvelle avec tous, en utilisant les moyens contemporains, elle a besoin de votre soutien !
Je vous remercie pour votre mobilisation dans la durée et vous assure de ma prière fidèle,

Don Didier-Marie de Lovinfosse
Administrateur du diocèse de Blois

https://www.catholique-blois.net/don-en-ligne